Ce système d'alarme a un écran LCD, qui peut clairement montrer touts les états. Fonction de l'alarme dual réseaux intelligents, soutient dual réseaux GSM et ligne téléphone fixe en même temps. ll travaille avec le réseau GSM 900/1800/1900Mhz, donc, il est applicable pour tous les pays soutenus réseau GSM. La centrale peut appeler 6 numéros de téléphone enregistrés ou envoyer SMS automatiquement par téléphone fixé ou mobile lors de l'alarme.
Usage de la centrale
Ce système d'alarme est facile à installer et utiliser. Il peut efficacement prévenir l'intrusion illégale, l'incendie, la fuite de gaz etc; En générale, ll est largement appliqué pour la protection de sécurité et la surveillance à distance dans les maisons, boutiques, garages, fermes, bureaux et usines etc.
Comment la centrale d'alarme travaille?
1. Tout d'abord, vous devez préparez une carte SIM qui peut être évidemment uilisée. Et l'insérez dans la position correcte de la centrale, le côté de la carte doit être dans la direction en contrebas. et connectez à l'alimentation. Ainsi, la centrale sera en l'état initiale.
2. Testez signal GSM, LCD display “INIT--00 00” et l'indicateur LED clignote rapidement. Après que la centrale recoit le signal GSM, si l'indicateur LED clignote lentement et la centrale envoie un son long “beep”, cela signifie que le signal GSM est normal. si la centrale envoie trois sons "beep", cela signifie que le signal GSM est anormal.
3. En cas d'urgence, la centrale alertera via le téléphone si la ligne téléphone fixé est disponible. Ou la centrale enverra SMS via GSM premièrement, et puis alertera via le téléphone si le signal GSM est normal. Si la ligne téléphone est coupée lors de l'alarme via téléphone, la centrale alertera automatiquement via le réseau GSM.
Nota: souvenez-vous de stocker les numeros de téléphone; sinon, la centrale alertera via appeler au téléphone ou envoyer SMS. Et vous encore devez supprimer le code PIN de la carte SIM, ainsi que la centrale puisse reconnaître la carte SIM.
Plus d'informations, cliquez ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire